Question

Ma femme a trouvé la solution qui est la serrapeptase

Bonjour,
J’ai été hospitalisé due à une inflammation aiguée de pancréas. J’au reçu des infusions pendant quelques jours, un jeûne (petit pain et thé) a été prescrit et je suis rentré à domicile en continuant la diète. On prescrit un régime sans graisse mais qui peut contenir d’hydrate de charbon : pain grillé, tisane de tilleul, yaourt allégé, velouté de légumes, jus de pomme. On m’a prescrit des vitamines A, C, D et K. Malheureusement une rechute de ma goutte s’est produite après 2 jours. Selon le médecin c’était provoqué par mon affaiblissement et la perte de poids (8 kilos). Malgré le médicament Arcoxia, et le régime alimentaire, l’apport de 3 litres de liquide, la goutte a persisté pendant plusieurs semaines, et j’ai eu des douleurs inflammatoires au niveau des jambes. Selon l’analyse urinaire j’ai eu une infestation bactérienne, un traitement antibiotique a été prescrit. La goutte touche les deux chevilles, je ne suis plus capable de marcher. Ma femme a trouvé sur le site la serrapeptase comme remède possible. Quel est votre opinion, quels sont les effets secondaires? Merci de votre réponse. Sincèrement, Antoine

Questions répondues
Catégories: Superaliments

Réponse

  1. Koprivanecz Magdolna
    Madeleine Koprivanecz Diététiste, experte diplômée de la science diététique
    2 février 2018

    Monsieur,

    Vous avez évoqué toute une variété de problème de santé.

    1. Le régime alimentaire est à établir graduellement suite à une pancréatite aiguë en fonction de l’évolution de la maladie. Un régime strict s’impose en phase aiguée. On procède à une période de jeûne de quelques jours à quelques semaines selon la gravité. L'alimentation est reprise graduellement après un régime basé sur soupe légume, riz, pomme de terre, pain grillé. Les viandes rouges, l’alcool les aliments riches en graisses sont à éviter. Dans la phase suivante on peut réintroduire les légumes cuits et de viande cuite ou grillée Privilégier les produits laitiers allégés. De petits repas répartis tout au long de la journée sont mieux assimilés que les repas de grandes quantités d’aliments en une seule fois. Manger trois repas principaux et deux à trois collations pour reprendre les 8 kilos perdus. Les smoothies verts sont bienvenus, ils sont une véritable bombe de vitamines et minéral.  Les superaliments peuvent être intégrer dans l’alimentation.

    2. La goutte résulte de la dégradation des purines qui entrainent une accumulation d’acide urique dans le sang. Elle est donc liée à une anomalie du métabolisme de l'acide urique. La serrapeptase dite enzyme miracle a la capacité les tissus morts, les tissus fibreux, les dépôts, les plaques et donc, tout ce qui empêche le sang de circuler normalement sans causer de dommages aux tissus vivants. C’est pourquoi elle n’a pas d’effets secondaires.

    Bien cordialement,
    Madeleine Koprinavecz


La catégorie est actuellement vide

Pas de question en ce moment dans cette catégorie.

Continuez à naviguer ou veuillez poser votre question.


Posez votre question