Question

J'ai été polycotoxicomane

Bonjour j ai commencez la cure clean inside depuis 5 jours.Dans mon passé j ai été polytoxicomane prenant des drogues à hautes doses tout les jours... beaucoup d alcool..puis beaucoup de médicament du type anxiolitique..neuroleptiques..etc ...depuis ces 5 jours je suis dans un état d épuisement total avec des douleurs abdominales et vais très peu souvent aux toilettes. est ce normal que cela mette du temps? Merci

Questions répondues
Catégories: Douleur de l'estomac, reflux

Réponse

  1. Dr. Podlupszki
    Dr. Charles Podlupski gastro-entérologue
    15 août 2018
    Bonjour,
     
    Non, après 5 jours de cure pas d'effet significatif, et après 2-3 semaines de traitement les effet "secondaires" sont légers, il s'agit d'une cure toute en douceur. Peut être le passé est plutot le facteur responsable. Il faudrait consulter régulièrement votre médecin pour faciliter la période de transition.Hormis votre motivation personnelle, une aide médicale est souvent nécessaire pour réussir une cure de désintoxication. 
    Cordialement,
    Dr. Podlupski

Question

J’ai eu une colonoscopie il y a 3 jours, et j’ai des douleurs abdominales

Bonjour,
J’ai passé une colonoscopie il y a 3 jours prescrite par le gastroentérologue en raison de douleurs récurrentes au niveau du côté droit de l’abdomen et le changement des habitudes d’aller à la selle. Dû mes problèmes cardiaque, l’examen a été effectué sans anesthésie. Ayant des intestins particulièrement sinueux l’intervention a été très douloureuse J’ai toujours mal au ventre à la zone de l’intervention, des douleurs fulgurantes et palpitations. Je n’ai pas constaté de saignement, je n’ai pas de fièvre, je suis déjà allée à la selle plusieurs fois depuis l’examen. Est-ce normal d’avoir de telles douleurs abdominales, et quoi faire pour les atténuer. Je suis très inquiète d’avoir souffert une perforation.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Cathrine

Questions répondues
Catégories: Douleur de l'estomac, reflux

Réponse

  1. Dr. Podlupszki
    Dr. Charles Podlupski gastro-entérologue
    14 juin 2018

    Chère Madame,

    La présence des douleurs est bien justifiée, mais elles devront s’atténuer à chaque jour qui passe. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une perforation, la fréquence de cette complication est très rare, et les signes se manifesteraient après trois jours : saignement, frissons, crampes, nausées extrêmes, fièvre. Dans le cas où vos symptômes persistent, leur intensité ne s’atténue pas voire s’aggrave ne tardez pas à visiter un chirurgien.

    En vous souhaitant un prompt rétablissement, veuillez agréer mes salutations les meilleure,
    Dr. Charles Podlupski

Question

J’ai une douleur autour du nombril, un problème de l’appareil digestif ?

Bonjour,

Je vous contacte à propos d’un symptôme bizarre. Depuis un mois, j’ai une douleur persistante autour du nombril. Depuis quelques jours j’ai des douleurs plus ou moins déchirantes. Mon médecin m’a prescrit une échographie selon le résultat duquel il y a de liquide libre, mais lors du deuxième examen du lundi on n’a trouvé aucune altération. Mais les douleurs persistent. Mon médecin est impuissant, il m’a prescrit maintenant un examen de gastroentérologie. Que-est ce que vous en pensez, s’agit-il d’un trouble de l’appareil digestif? J’attends vos conseils!

Sincèrement,
Barbara

Questions répondues
Catégories: Douleur de l'estomac, reflux

Réponse

  1. Dr. Podlupszki
    Dr. Charles Podlupski gastro-entérologue
    18 avril 2018

    Chère Madame,

    Si les résultats sont négatifs et les symptômes persistent je vous recommande de faire une analyse sanguine et peut-être passer un scanner (CT) sera nécessaire!
    Avec mes meilleures salutations,

    Dr. Charles Podlupszki


La catégorie est actuellement vide

Pas de question en ce moment dans cette catégorie.

Continuez à naviguer ou veuillez poser votre question.


Posez votre question