Question

Qu'est-ce qui peut provoquer un épuisement permanent ?

Cher docteur,
J’ai 22 ans, auparavant j’ai été sportif actif, mais au bout d’un certain temps je suis devenu extrêmement fatigable malgré un repos suffisant. Les analyses de laboratoire n’ont montré rien spécial. J’ai arrêté l’activité sportive pour se reposer plus mais ce n’a pas amélioré mon état. J’ai visité mon médecin à nouveau et on m’a détecté une anomalie d’apnée. On m’a enlevé les amygdales et une partie de la glande sublinguale. Un an après l’opération je ne ressens toujours pas d’amélioration. Cette fatigue permanente me gâte la vie. Je ne suis pas stressé au quotidien je suis étudiant, mais la fatigue permanent me rend difficile de réaliser les études. J’ai souvent soif malgré un apport liquidien suffisant, ma peau est sèche et j’ai un manque de concentration aussi. J’ai essayé déjà prendre des vitamines et tisanes médicinales sans avoir un véritable effet. Pourriez-vous me conseiller un traitement?
Merci d'avance pour votre réponse.
Gabriel

Questions répondues
Catégories: Diabète

Réponse

  1. Koprivanecz Magdolna
    Madeleine Koprivanecz Diététiste, experte diplômée de la science diététique
    18 juillet 2018

    Cher Gabriel,
    D’après vos symptômes je peux soupçonner un prédiabète ou un diabète présent. Si une augmentation du volume et de la fréquence des urines est également présente, je vous recommande de faire des analyses médicales, la soif permanent et fatigabilité sont des symptômes fréquents liés à cette maladie.
    Cordialement,
    Madeleine Koprivanecz

Question

Mon père age de 67 ans il est diabétique

Bonjour,

Mon père age de 67 ans il est diabétique, il reste une semaine bouché pas de toilette le ventre gonflé quand il a fait un eco le medecin nous a dit qu il a un obstacle ( déchet), il lui a donné de boire d l'eau salée,il n a pas bien marché . Il est toujours dans le même état .nous avons peur de lui faire une opération car il est diabétique. Quelle est votre solution docteur? Pouvez vous nous donnez un médicaments à base de plantes pour il peut libérer un peut le déchet?

Merci

Questions répondues
Catégories: Diabète

Réponse

  1. Dr. Podlupszki
    Dr. Charles Podlupski gastro-entérologue
    29 octobre 2015

    Bonjour,

    Je ne connais pas l’anamnèse de votre père. Il y a des médicaments qui causent de la constipation et ce symptôme se manifeste de plus en plus avec l’âge. Il faut faire attention à une consommation appropriée de l’eau. Notre cure Clean Inside favorise le péristaltisme intestinal grâce aux fibres naturelles et elle contribue à rétablissement de l’équilibre de la flore intestinale.

    Cordialement,

    Dr. Podlupski

Question

Diabète type 2 et cure Clean Inside?

Bonjour,

La cure clean inside peut etre elle faite en cas de diabete type 2?

Merci,

Robert

Questions répondues
Catégories: Diabète

Réponse

  1. Dr. Podlupszki
    Dr. Charles Podlupski gastro-entérologue
    28 août 2015

    Bonjour,

    Les programmes Clean Inside et ToxiClean n’interfèrent pas avec la consommation de médicaments ou de compléments alimentaires. Toutefois si vous suivez un traitement médicamenteux, nous vous suggérons de le prendre à deux heures de distance avant ou après la prise de fibre. Néanmoins si l’on vous a prescrit un traitement médical lourd, demandez l’avis de votre médecin avant de commencer une cure de désintoxication.

    Cordialement,

    Dr. Podlupski


La catégorie est actuellement vide

Pas de question en ce moment dans cette catégorie.

Continuez à naviguer ou veuillez poser votre question.


Posez votre question