Question

Début du cirrhose

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser vos produits si on est atteint d'un début de cirrhose?

Merci,

Adriana

Questions répondues
Catégories: Cancer du côlon

Réponse

  1. Dr. Podlupszki
    Dr. Charles Podlupski gastro-entérologue
    5 décembre 2016

    Bonjour,

    Il n'y a pas de contre-indication concernant les troubles hépatiques. Heureusement, le foie a une étonnante capacité de régénérescence. Il est recommandé de faire régulièrement une désintoxication de foie. La santé du foie est primordiale, le foie peut être le siège de métastases, des tumeurs  digestifs : estomac, duodénum, intestin grêle, côlon, .... Plus d'un cancer sur trois crée une métastase au foie. 

    Cordialement,

    Dr.Podlupski

Question

J'ai eu l'inflammation du colon

Bonjour,

Je suis sourde et j'ai 48 ans, les médecins m'ont expliqué que j'ai eu l'inflammation du colon cela explique le sang dans les selles. J'ai été opère l'endoscopie depuis juin 2008. Ca revient le sang dans les selles depuis février et mars 2015, on m'a fait les examens Coloscopie et Endoscopie qu'il n'avait rien et tout allait bien. J'allais à la selle 1 à 2 fois par semaine. Là encore je suis les selles dans le sang depuis jeudi 10 Mars 2016. J'ai cherché des solutions et j'ai découvert NaturalSwiss et j'ai lu les témoignages. J'ai commandé et d'avoir reçue mes produits du mercredi 16 mars 2016. Quand j'ai commencé à utiliser ce produit le jeudi 17 Mars 2016 mais je suis inquiète et j'allais à les selles du sang et que se passe t-il? J'espère que je continues les produits nettoyage intestinal CleanInside pendant 3 mois. Est ce que je pourrais essayer à commander les produits Toxi Clean? Merci de me conseiller.

Cordialement

C

Questions répondues
Catégories: Cancer du côlon

Réponse

  1. Dr. Podlupszki
    Dr. Charles Podlupski gastro-entérologue
    18 mars 2016

    Bonjour,

    Je suis désolé de ne pas pouvoir réponde à votre question. Le sang dans les selles sont un symptôme strictement nécessitant un traitement médical cela peut être bénigne mais peut signaler des maladies plus sévères, les hémorragies ou même cancer colorectal. Dans les FAQ sur notre site vous pouvez trouver les contre-indications d’une cure détox: colites ulcéreuses, inflammations aiguës et chroniques de la sphère intestinale.

    En conséquence, nous vous conseillons de consulter impérativement votre médecin traitant ou votre pharmacien si vous souhaitez entamer la cure.

    Cordialement,

    Dr. Podlupski


La catégorie est actuellement vide

Pas de question en ce moment dans cette catégorie.

Continuez à naviguer ou veuillez poser votre question.


Posez votre question